FORMALITES ADMINISTRATIVES

VOUS COTISEZ alors FORMEZ-VoS equipes !

💰 Artisans-gérant, dirigeants… vous devez cotiser tous les ans pour votre plan de formation et ainsi utiliser votre budget formation pour faire monter en compétences vos collaborateurs.

 

Mets Conseils est enregistré à la Direccte et est certifié QUALIOPI (nous répondons à 32 critères de qualité), à ce titre nos formations peuvent être prise en charge par votre organisme collecteur.

  

⌚ Parce que l'on sait que votre temps est précieux et que nous préférons que vous passiez celui-ci à ravir nos papilles, Mets Conseils peut vous accompagne sur les formalités de demande de prise en charge avec votre Opco (Opco EP,  Fafcea, Akto/Fafih, Ocapiat…).


OPCO EP - Boulangerie Pâtisserie

Les barèmes et priorité de financement pour la branche professionnelle Boulangerie-pâtisserie via l'OPCO EP pour 2023 (de Janvier à Décembre et selon  le solde de l'enveloppe globalisée) sont pour les : 

 

✉ Entreprises de moins de 11 salariés : 7 500€ HT/année civile

✉ Entreprises de plus de 11 salariés : 15 000€ HT/année civile

 

ℹ️Pour plus d’informations, cliquez ICI

Â